Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves d'un Lys
26 janvier 2012

>> Dreams 25.01.2012

J'ai rêvé que je revoyais Nikola. Que je lui avais tout pardonné et que nous étions follement amoureux. Qu'il y avait beaucoup de sexe. Mais du sexe complice. Mais le visage de Nikola changeait avec celui de Julien, mon coéquipier.

Je me rappelle juste qu'on a dû partir pour le Maroc mais qu'une fois la-bas, j'apprenais que Nikola avait des origines marocaines et qu'il avait des ennuis. Nous étions dans une audi A3 et il a ouvert la portière et s'est enfui. Je me suis retrouvé au volant avec l'intention de faire demi-tour pour aller le chercher mais je me suis perdue dans les rues et j'ai finalement attéri dans la jungle avec un vélo en forme de ressort. Le vélo de Nikola.

J'ai attérri je ne sais comment dans les rues d'une grande métropole latine dans les bras de Marc Anthony, qui me disait être follement amoureux de moi, et c'était réciproque. Il me portait dans ses bras, mes jambes autour de sa taille, et faisait des pas de salsa. Je portais un robe bleu topaze avec des frou-frou au niveau de la jupe. J'ai pu nous voir danser dans le reflet d'un gratte ciel.Ce qui m'a frapper, c'est qu'il me portait avec beaucoup d'aisance, comme si je n'étais pas un poids.

Je me réveille à table au restaurant avec lui et une autre femme. Il était assis en face de cette femme, et moi assise à coté d'elle.. Complètement illogique pour un couple. J'avais la tête posée sur la table, comme si je m'ennuyais. Je m'étais d'ailleurs vraissemblablement assoupie. Je me suis alors aperçue qu'il me trompait avec cette femme alors je me suis enfuie. J'ai prétexté aller au toilettes et j'ai dévallé les escaliers du gratte ciel. Dans les rues, chaque publicité le montrant avait une connotation: il trompait ses conquêtes.

Fin du rêve qui fut productif et plein de sous-entendu par rapport à ma situation personnelle.

PS: ne me demandez pas ce que j'ai fumé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Rêves d'un Lys
Publicité
Archives
Publicité