Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves d'un Lys
13 février 2012

>> Dreams 12.02.2012

Rêves de la nuit du 12 au 13 février 2012:
(Nuit avec Nicolas dans la maison de ses parents)

1) Je rêvais que j'étais dans un espèce de chalet en bois (une immense pièce commune); dehors, de la neige avec beaucoup d'enfant qui jouent; à l'intérieur, Jérôme et moi. Il voulait me quitter, mais je lui répétais que j'allais être mieux, que j'allais faire des efforts, que j'allais être comme il voulait que je sois, que je ferai tout pour qu'il reste et qu'il m'aime encore. Il est parti quand même.

2) J'avais l'impression d'être éveillée et que Nicolas, qui était tout contre moi me disait: "je ne t'ai pas sauté dessus car je veux respecter ton temple*". Je lui ai répondu "c'est gentil" à voix haute et c'est ce qui m'a réveillé et fait prendre conscience que cette discussion n'était qu'un rêve.

*La notion de "temple", c'est ce que j'ai pu lire il y a quelques jous dans le livre "les Continents féminins", qui est par ailleurs un excellent livre. Ce n'est pas anodin que je la retrouve ici, vu le contexte de la nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Rêves d'un Lys
Publicité
Archives
Publicité