Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves d'un Lys
20 septembre 2015

>> Dreams 19/09/2015

1ère partie : meutres

2ème partie : J'étais dans le dépôt de l'OMC avec plein d'autres personnes, apparemment nous sortions d'une séance de sport, comme si l'OMC était devenue une salle de sport. J'ai appris qu'il y avait Thiebault, l'ancien mec d'OVS qui me courrait après à l'époque, qui bossait à cet endroit. Je l'ai attendu, pour voir sa réaction, s'il me reconnaitrait... Il m'a vue, il a dit bonjour à mon amie et m'a attrapé par mon débardeur pour m'éloigner.. et me dire qu'il avait été démoli par notre rupture et qu'il lui avait fallu du temps. Il lui avait fallu du temps pour construire sa maison, et il m'a montré en direction du hauvent, une petite maison. Il était content de me revoir et voulait revivre une histoire avec moi, car il était prêt, il avait enfin construit sa maison. Il était bienveillant, serein, et m'avait pardonnée.

La symbolique de la maison était très forte dans ce rêve et m'a beaucoup marquée.. Je ne sais pas encore qui représentait Thiebault, mais je pense que la maison dont il est question, c'est la "maison intérieure", le fait d'être mieux, d'être bien, d'avoir compris les leçons et d'avoir avancé..

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Rêves d'un Lys
Publicité
Archives
Publicité