Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves d'un Lys
21 septembre 2015

>> Dreams 20/09/2015

J'ai rêvé que j'étais dans une sorte de colocation bizarre, que j'étais censé partager avec mon mec (qui était un inconnu) et d'autres personnes de nationalité différente. Je dormais et à mon réveil, j'entendais une des colocs, sinon plusieurs me critiquer derrière mon dos. Je suis entrée dans une colère noire et ai menacé la fameuse colc (allemande?) de lui tomber dessus et de la fraccasser. J'étais à l'étage, je la menacais depuis une sorte de mezzanine en bois, mais tout le monde prenait sa défense, surtout mon mec, qui me disait que je n'avait pas à menacer comme ça, que c'était une fille bien et que j'étais dingue.

Personne ne me croyait, tout le monde prenait sa défense à elle. Je me sentais rejettée et incomprise.. voire même vu comme une folle dingue par les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Rêves d'un Lys
Publicité
Archives
Publicité