Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves d'un Lys
1 octobre 2011

>> Dreams 30.09.2011

Rêves de la nuit du 30 septembre au 1er octobre 2011:

1ère partie:

J'ai rêvé que j'étais dans un gymnase pour un entrainement de volley. Il faisait nuit, la salle était sombre, ambiance un peu jaunatre. Je retrouvais mes anciennes coéquipières de volley. j'étais toujours au poste de la passe, je voyais que je ne m'étais pas améliorer, pire, que j'avais perdu en technique, alors qu'elles avaient améliorer leur jeu, leurs attaques etc..

En fait je me rendais compte que j'avais stagner et moi non, antant dans le volley que dans leurs vies: elles étaient mariées, étaient mamans, alors que moi: célibataire sans enfants. J'étais écoeurée car j'en étais toujours au même stade qu'avant, alors que tout le monde avait évolué.

 

2ème partie:

J'étais à table avec mes parents. Je me suis levée pour débarasser mon assiette et je ne sais pas pour quelles raisons, j'ai balancé à ma mère qu'elle n'était jamais venue à un seul de mes matches, que j'étais sûre qu'elle ne savait même pas que je jouais à haut niveau et que je ne savais même pas si elle était au courant que je jouais au volley. J'ai enchainé qu'en revanche, Lionel et Xavier, elle savait quel sport ils pratiquaient, qu'elle en connaissait même les règles et qu'elle avait suivi leur championnat.

Fin du rêve.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Rêves d'un Lys
Publicité
Archives
Publicité