Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves d'un Lys
27 septembre 2011

>> Dreams : 26.09.2011

J'ai rêvé de S.

Nous étions en "vacances" dans un coin paumé de la France avec 2 autres amis à moi. Nous étions en voiture, lui conduisait, moi j'étais à côté de lui et mes amis étaient derrière. Il me faisait la gueule, comme les dernier temps où nous étions en couple. Il recevait des sms; bien évidemment ça m'énervait, j'étais jalouse.

Nous sommes arrivés de nuit dans une grande maison sombre à 2 étages où nous avions loué un appartement. Il fallait monter un grand escalier en bois. Les tapisseries étaients verdatres. Nous sommes entrés dans notre appartement et je suis allée directement prendre une douche, un douche dans une baignoire. S. est venu à côté de moi. Il "textotait" encore alors je me suis penchée pour voir qui le contactait. Il a caché son téléphone. De fureur, je lui ai balancer le jet de la douche sur son téléphone. J'ai cru qu'il allait crier mais en fait... il a ri. Plus j'arrosais son téléphone et plus il riait. ça faisait longtemps que je ne l'avais plus vu rire comme ça.

Et puis il s'est déshabillé et m'a rejoint dans la douche.

Fin du rêve.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Rêves d'un Lys
Publicité
Archives
Publicité